ultralite-14
Bateaux

14 UltraLite

3 799 $

14 $ par semaine
3 099 $ Bateau seulement
Avec Mercury 2,5 MH 4-Temps
*Tarification de l'Ontario. Pour les détails du prix Tout-Inclus cliquez ici.

Are you All-in?

In a world where we are bombarded with fees, surcharges and extras, wouldn’t it be nice if a company would just tell us what it’s going to cost up front? Legend wants to be that company. We’re going All-In!

That’s right! No administration fees. No freight fees. No rigging fees. For over 30 years, our customers have enjoyed having boat package pricing at their fingertips so they could figure out what their perfect boat package was going to cost right down to the penny. Well now there’s no more figuring it out. With one simple upfront price, you choose your power and any options that you want, then simply add the taxes. We would have gotten rid of those too but we thought the good ol’ government may have frowned upon it.

It really couldn’t get any more simple, open, honest or transparent and we hope you love our new All-In pricing.

Your ip address determines your location which allows us to give you your local, All-In, No-Fee price online. Some ip addresses may not properly reflect your actual location, which could affect the All-In pricing displayed. In case this happens, we've included a chart below so you can calculate your local All-In price.

Zone ON, QC SK, MB AB, BC, NB, PE, NS NL
Utility Boat No Fee $325 $600 $800
Utility Package No Fee $675 $1,100 $2,000
Boat Package No Fee $675 $1,100 $2,000
Pontoon No Fee $750 $1,150 $2,300

Tout le monde abord! Embarquez-vous?

Dans un monde où nous sommes bombardés par les frais supplémentaires, la charge d’intérêts et les extras, ne serait-il pas bien qu’une compagnie vous dise, dès le début, combien cela va coûter? Legend est ce type d’entreprise et donc, nous sommes abord avec vous!

Oui c’est vrai! Aucuns frais d’administration. Aucuns frais de transport. Aucuns frais de montage. Pour plus de 30 ans, nos clients ont apprécié nos forfaits de bateaux Legend qui étaient à leur portée et qui indiquaient clairement le coût total, jusqu’au dernier sou, pour l’achat de leur bateau. Eh bien ! Maintenant, c’est encore moins compliqué. Avec le prix tout-inclus, vous choisissez les options que vous voulez et il suffit d’ajouter les taxes. Nous aurions aimé réussir à vous débarrasser des taxes, mais nous savons tous que le gouvernement ne serait pas de cet avis.

Cette nouvelle approche est d’une grande simplicité tout en étant ouverte, juste et transparente, nous sommes certains que vous apprécieront également notre nouveau prix tout-inclus.

* Votre adresse IP nous permet de déterminer votre emplacement et de vous fournir les meilleurs forfaits locaux « Prix tout inclus ou sans frais supplémentaires » en ligne. Certaines adresses IP peuvent ne pas refléter correctement votre emplacement, ce qui pourrait affecter les forfaits affichés.

Dans le cas où cela se produit, nous avons inclus un tableau ci-dessous afin que vous puissiez calculer votre prix tout-inclus.

Zone ON, QC SK, MB AB, BC, NB, PE, NS NL
Chaloupe seulement Sans frais 325 $ 600 $ 800 $
Ensemble chaloupe Sans frais 675 $ 1,100 $ 2,000 $
Ensemble bateau Sans frais 675 $ 1,100 $ 2,000 $
Ponton Sans frais 750 $ 1,150 $ 2,300 $
Catégories: Bateaux, Chaloupes Marque: Série R

Choisissez votre puissancePar Semaine

  • 2.5 MH 4-TempsCompris
  •   -----
  • 3.5 MH 4-Temps+ 299 $
  • + 1 $
  • 4 MH 4-Temps+ 549 $
  • + 2 $
  • 5 MH 4-Temps+ 749 $
  • + 3 $
  • 6 MH 4-Temps+ 799 $
  • + 3 $
  • 8 MH 4-Temps+ 1 599 $
  • + 6 $
  • 8 EH 4-Temps+ 1 799 $
  • + 7 $
  • 9.9 MH 4-Temps+ 1 799 $
  • + 7 $
  • 15 MH 4-Temps+ 2 199 $
  • + 8 $
  • 9.9 EH 4-Temps+ 2 199 $
  • + 8 $
  • 15 EH 4-Temps+ 2 499 $
  • + 9 $
  • MPH
  • 20
  • 25
  • 30
  • 35
  • 40
  • 45
  • 50
  • 55
  • 60
La péche ou la croisiére
Le Tube
Le Ski

Vous vivez pour la pêche.

Vous vivez pour la pêche. Avec ses confortables sièges surélevés et la conception de la coque en V profond, vous vous sentirez toujours à l’aise quel que soit le lac rempli de poissons qui vous appelle.

Spécifications

  • Longueur du centre: 14'4"
  • Largeur: 60"
  • Profondeur max.: 25"
  • Profondeur intérieure: 25"
  • Épaisseur d’aluminium: .050
  • Puissance max.: 15
  • Charge max.: 704
  • Poids de la coque: 144

Construction

  • Renforts de coins et de proue en fonte d'aluminium avec anses d'amarrage intégrées
  • Peinture intérieure anti-reflet et anti-dérapante
  • Moulure extérieure anti-éclaboussures pleine longueur
  • Support ultra robuste pour le bateau
  • Peinture uréthane solide cuite au four avec fini lustré
  • Supports pour rames
  • Oeillet de proue en acier inoxydable

Sièges

  • Banc pleine largeur - 3
Ultralite-Lifestyle2-1Ultralite-Lifestyle3-1Ultralite-Lifestyle114Ultralite-Benches14Ultralite-Benches214Ultralite-TillerMotor

6

Ans

WOWrantie

Une garantie qui vous fera dire WOW!

Chaque modèle de la Série-R bénéficie d’une garantie d’étanchéité à vie sur les joints principaux de la coque et d’une garantie de 10 ans sur toutes les autres composantes de la coque en aluminium. La garantie, qui est maintenant transférable, offre jusqu’à 10 ans de protection au deuxième propriétaire. Contactez le concessionnaire le plus près de vous pour plus de renseignements.

*Pour plus de renseignements concernant la garantie WOW, visitez le lien suivant: www.legendboats.com/fr/wowranty

Garantie de la remorque Glide-on

5+1 Années

Chaque Shoreland’r bénéficie d’une garantie de 5 ans sur la structure et de 1 an sur la remorque complète.

Plancher

Garantie à vie

Un plancher plus épais se traduit par un plancher plus fort. Avec 7 couches individuellement traitées, on peut vous donner une garantie à vie.

Garantie

Mercury

Chaque hors-bord 4 temps, Verado et Optimax Mercury est couvert par une garantie limitée de 3 ans afin de vous offrir la tranquillité d’esprit. Demandez-nous à propos de la protection du produit pour prolonger votre garantie d’usine de Mercury jusqu’à 7 ans.

Garantie toile synthétique

5+1 Années

Le matériel est garanti 5 ans contre la décomposition, la décoloration, la pourriture et le rétrécissement, ainsi que le déchirement même si il est percé. Coutures, fermetures, les joints et autres composants sont couverts pendant 1 an.

Grantie À Vie
Joints Principaux de la

Série-R

Chaque modèle de la Série-R bénéficie d’une garantie d’étanchéité à vie sur les joints principaux de la coque et d’une garantie de 10 ans sur toutes les autres composantes de la coque en aluminium. De plus, elle est transférable, ce qui offrira jusqu’à 10 ans de protection au deuxième propriétaire.

Plus de modèles de la Série R

Vous pourriez aussi être intéressé par...

ultralite-14
Boats

14 UltraLite

$3,799

$14 per week
$3,099 Boat only
With Mercury 2.5 MH 4-Stroke
*Ontario Pricing. For All-In price details click here.

Are you All-in?

In a world where we are bombarded with fees, surcharges and extras, wouldn’t it be nice if a company would just tell us what it’s going to cost up front? Legend wants to be that company. We’re going All-In!

That’s right! No administration fees. No freight fees. No rigging fees. For over 30 years, our customers have enjoyed having boat package pricing at their fingertips so they could figure out what their perfect boat package was going to cost right down to the penny. Well now there’s no more figuring it out. With one simple upfront price, you choose your power and any options that you want, then simply add the taxes. We would have gotten rid of those too but we thought the good ol’ government may have frowned upon it.

It really couldn’t get any more simple, open, honest or transparent and we hope you love our new All-In pricing.

Your ip address determines your location which allows us to give you your local, All-In, No-Fee price online. Some ip addresses may not properly reflect your actual location, which could affect the All-In pricing displayed. In case this happens, we've included a chart below so you can calculate your local All-In price.

Zone ON, QC SK, MB AB, BC, NB, PE, NS NL
Utility Boat No Fee $325 $600 $800
Utility Package No Fee $675 $1,100 $2,000
Boat Package No Fee $675 $1,100 $2,000
Pontoon No Fee $750 $1,150 $2,300

Tout le monde abord! Embarquez-vous?

Dans un monde où nous sommes bombardés par les frais supplémentaires, la charge d’intérêts et les extras, ne serait-il pas bien qu’une compagnie vous dise, dès le début, combien cela va coûter? Legend est ce type d’entreprise et donc, nous sommes abord avec vous!

Oui c’est vrai! Aucuns frais d’administration. Aucuns frais de transport. Aucuns frais de montage. Pour plus de 30 ans, nos clients ont apprécié nos forfaits de bateaux Legend qui étaient à leur portée et qui indiquaient clairement le coût total, jusqu’au dernier sou, pour l’achat de leur bateau. Eh bien ! Maintenant, c’est encore moins compliqué. Avec le prix tout-inclus, vous choisissez les options que vous voulez et il suffit d’ajouter les taxes. Nous aurions aimé réussir à vous débarrasser des taxes, mais nous savons tous que le gouvernement ne serait pas de cet avis.

Cette nouvelle approche est d’une grande simplicité tout en étant ouverte, juste et transparente, nous sommes certains que vous apprécieront également notre nouveau prix tout-inclus.

* Votre adresse IP nous permet de déterminer votre emplacement et de vous fournir les meilleurs forfaits locaux « Prix tout inclus ou sans frais supplémentaires » en ligne. Certaines adresses IP peuvent ne pas refléter correctement votre emplacement, ce qui pourrait affecter les forfaits affichés.

Dans le cas où cela se produit, nous avons inclus un tableau ci-dessous afin que vous puissiez calculer votre prix tout-inclus.

Zone ON, QC SK, MB AB, BC, NB, PE, NS NL
Chaloupe seulement Sans frais 325 $ 600 $ 800 $
Ensemble chaloupe Sans frais 675 $ 1,100 $ 2,000 $
Ensemble bateau Sans frais 675 $ 1,100 $ 2,000 $
Ponton Sans frais 750 $ 1,150 $ 2,300 $
Categories: Boats, Utility Boats Brand: R - Series

Choose your powerPer Week

  • 2.5 MH 4-StrokeIncluded
  •   -----
  • 3.5 MH 4-Stroke+ $299
  • + $1
  • 4 MH 4-Stroke+ $549
  • + $2
  • 5 MH 4-Stroke+ $749
  • + $3
  • 6 MH 4-Stroke+ $799
  • + $3
  • 8 MH 4-Stroke+ $1,599
  • + $6
  • 8 EH 4-Stroke+ $1,799
  • + $7
  • 9.9 MH 4-Stroke+ $1,799
  • + $7
  • 15 MH 4-Stroke+ $2,199
  • + $8
  • 9.9 EH 4-Stroke+ $2,299
  • + $9
  • 15 EH 4-Stroke+ $2,599
  • + $10

You live to fish.

With its raised comfort seating and deep-V hull design, you’ll always feel comfortable regardless of which remote, fish-filled lake is calling your name.

Specifications

  • Centerline Length: 13'10"
  • Beam: 60"
  • Hull Depth: 25"
  • Aluminum Thickness: .050
  • Maximum Horsepower: 15
  • Maximum Capacity: 704
  • Hull Weight: 144

Construction

  • Aluminum bow and corner caps with integrated grab and mooring handles
  • Anti-glare and slip-resistant non-skid interior paint
  • Full-length molded splash rails
  • Heavy-duty transom knee brace
  • High-gloss oven-cured urethane exterior paint
  • Oar locks
  • Stainless steel bow eye or lift handle

Seating

  • Full-width benches - 3
Ultralite-Lifestyle1Ultralite-Lifestyle3-1Ultralite-Lifestyle2-114Ultralite-Benches14Ultralite-Benches214Ultralite-TillerMotor

6

Year

WOWranty

A warranty that makes you say wow!

Each R-Series Riveted model has a Lifetime main seam hull warranty and an amazing 10 year warranty on most other hull components. Our exciting WOWranty extends coverage on all of our key components such as decking with a Lifetime Warranty against rotting or warping. This industry-leading warranty is transferable, giving the second owner up to 10 years of protection.

*For more details about Legend’s WOWranty ask your local Legend dealer or visit: www.legendboats.com/wowranty

Legend Glide-On

5+1 Year

Trailer Warranty

Every Legend Glide-On trailer by Shoreland’r is backed by a 5-year frame warranty and 1-year complete tongue to tail light warranty.

Lifetime

Floor & Deck

Warranty

A thicker floor means a stronger boat. With 7 layers, of marine-grade plywood, each individually treated, we can offer a lifetime warranty against rotting.

Mercury

Warranty

Every Mercury 4-Stroke, Verado and Optimax outboard is backed by a 3-year standard limited warranty to give you peace of mind. Ask us about Mercury Product Protection to extend your Mercury Factory Warranty for up to 8 years.

Legend ProTech

5+1 Year

Canvas Warranty

Legend ProTech All-Synthetic Tear and Mildew-Resistant Material is backed by a 5 Year Warranty and guaranteed not to rot or fade for five years. Stitching, zippers, seams and other top components are covered for 1 year.

R-Series

Lifetime

Each R-Series model has a Lifetime Main Seam Hull Warranty and an amazing 10 year warranty on most other hull components. This industry-leading warranty is transferable, giving the second owner up to 10 years of protection.

More R - Series Models

You might also be interested in...