VENEZ
CRÉERDES SOUVENIRS AVEC NOUS

Legend Boats ne cesse de grossir et mieux. Joignez-vous à la fête d'amener les Canadiens sur l'eau et profiter de la vie de la navigation de plaisance!

NOTRE MISSION EST DE CRÉER DES SOUVENIRS

C’est ce que nous sommes. Que l’on travaille sur une toute nouvelle conception, l’ajout d’une fonctionnalité innovante ou sur un petit ajout de valeur, toute notre attention est dédiée à vous offrir l’expérience ultime en navigation de plaisance, créant des souvenirs qui dureront toute une vie.

Focus sur la valeur:

Nous ne proposons que des fonctionnalités ou des services qui offrent une valeur perçue beaucoup plus à un client que le coût perçu.

Wow vos clients:

Nous croyons en sortir de notre façon de veiller à ce que les attentes de nos clients ne sont pas seulement respectées, mais dépassées.

Travail d'équipe:

Nous traitons les uns les autres avec respect et communiquons ouvertement. Nous favorisons la collaboration tout en maintenant la responsabilité individuelle. Nous encourageons les meilleures idées à la surface de partout au sein de l'organisation. Nous apprécions la valeur des points de vue multiples et diverses expertises.

Innovation:

Nous cherchons des innovations et des idées qui permettront d'améliorer l'expérience de nos clients grâce à des fonctionnalités supplémentaires, une fonctionnalité accrue, ou un fonctionnement plus simple. Nous ne sommes pas découragés par ceux qui nous disent qu'il ne peut pas être fait, mais motivé pour prouver qu'ils ont tort.

Frugalité:

Nous investissons notre argent dans les choses qui importent vraiment et nous croyons que la frugalité engendre la débrouillardise, l'autonomie et de l'invention.

Amusement:

Nous croyons qu'un bon sens de l'humour est essentiel à la réussite. Nous encourageons les gens à avoir du plaisir dans le lieu de travail, mais jamais au détriment de la productivité ou de la satisfaction du client.

En savoir plus sur notre passé!

Duhamel et Dewar, à été un petit point de vente de pneu à Sudbury ,arrivant juste à se payer et échangeant des pneus pour des jingles accrocheurs, avant de devenir Bateaux Legend, un fabricant international de bateaux, une entreprise de distribution et de ventes en gros. Le siège social, et quartier général, de Bateaux Legend se situant à Whitefish est plein à craquer d'histoire passionnante!

Le saviez vous?

Duhamel et Dewar à Whitefish est le siège social de bateaux Legend . Chaque Legend que vous voyez à travers le Canada vient de là.
Bateaux Legend a près de 60 concessionnaires à travers le Canada .
Il a été décidé à pile ou face que le nom Duhamel irait devant le nom Dewar.
Lorsque Vic Duhamel et Carl Dewar étaient encore dans l' industrie du pneu , ils ont rencontré Stompin'Tom Connors dans un bar , où ils sont arrivés à discuter pour trouver une belle entente. Un nouvel ensemble de pneus pour Tom et un jingle accrocheur pour TireTown , dont vous vous souvenez surement! " Écoutez notre annonce"
Alors qu'ils étaient dans les affaires de RV , Duhamel et Dewar ont mené une campagne pour faire venir les gens de partout au Canada à Whitefish juste pour tester et conduire leur RV . Naturellement, les gens étaient sceptiques et pensaient qu'ils seraient obligés d'acheter quelque chose, alors Vic Duhamel et Carl Dewar ont choisi d’aller chercher directement les clients à l'aéroport en leur remboursant immédiatement leur vol, hôtel ainsi que tout le reste , juste pour les mettre à l'aise .

Legend timeline

2016
Légende introduit deux nouvelles et passionnantes lignes de bateau . La toute nouvelle F17 , une machine de pêche hardcore avec d’ impressionnants nouveaux autocollants métalliques et un tout nouveau XSeries , un croisement entre la pêche et le ski , un bateau élégant, moderne et familial. Legend Boats a également introduit la toute nouvelle et excitante série Black, pontons trois tubes, avec 3 modèles au choix . Le siège social de Bateaux Legend s’agrandit encore en une nouvelle installation maritime ultra moderne.
Les bateaux Legend présentent la tarification tout inclus. NMMA CANADA Honore les Propriétaires de Bateaux Legend avec la récompense Hall of Fame . Bateaux Legend présentent la toute nouvelle et excitante ligne de Pontons Splash avec ses 4 modèles au choix. Le siège social de Bateaux Legend s'étendra encore une fois avec la construction d’une nouvelle installation marine ultra moderne.
2015
2014
Bateaux Legend présentent la toute nouvelle et excitante ligne de Ponton Enjoy avec ses 6 modèles au choix. La série de Ponton Legend Bayshore accueil 2 nouveaux membres, Bayshore Cruise et BayShore Flex. Le tout nouveau model de pare-brise complet 16 CX est présenté.
Legend présente deux nouvelles et excitantes lignes de Pontons avec treize nouveaux designs de bateau. Les séries Luxura et Platinum offrent un design riche, moderne et élégant avec un confort luxueux et une partie extensible pour l’amusement. La série de Ponton Legend Bayshore est complètement re-dessinée offrant un style classique confortable, complet avec une hauteur inférieure du SmartDeck et des rails de sécurité pour facilité l'accessibilité à tous. Bateaux Legend offrent la première garantie à vie de l'industrie ainsi que 6 ans de garantie Wowranty qui couvre le bateau complètement. Bateaux Legend offrent des options de financement hebdomadaires sur les bateaux et des possibilités de mise à niveau du moteur dans son catalogue et sur son site Web.
2013
2012
Bateaux Legend célèbre son 25ème anniversaire.Sa croissance explosive fait qu’il devient un leader dans l'industrie marine, célébrant ainsi un quart de siècle concentré sur l’art de l'ingénierie et de l'innovation, sur l’intégrité des prix, sur la campagne de promotions entièrement basée sur une tarification transparente. Bateaux Legend re-dessine l’extérieur de son Xtreme et XGS avec un riche et brillant gris charbon de bois. Bateaux Legend offre des kits de décalcomanie de couleur pour la personnalisation de son bateau.Bateaux Legend inclue un graphique de vitesse suivant la force du moteur, dans ses catalogues et sur son site Web, pour aider les clients à identifier les mises à niveau du moteur les plus populaires pour leur bateau. Aussi, Il identifie la meilleure option de moteur basée sur leurs besoins en fonction de l’activité principale, pêche, plaisance, ski, tube.
Bateaux Legend présentent une première dans l’industrie : le "SmartDeck", un pont arrière triple objectifs sur la plupart des modèles de pontons- les ventes de pontons dans tout le pays sont propulsés.
2008
2007
Bateaux Legend présente encore un autre modèle modifiant l’industrie, le 16 Xcalibur, le bateau de pêche, de ski, le plus équipé et le plus flexible de 16 pieds avec un pare-brise complet. Ce sera le plus vendu de tout les temps.
Bateaux Legend présente la « ligne Classique de ponton qui va devenir plus tard la série Genesis. Elle va permettre l’accessibilité des pontons au marché de masse et va catapulter les ventes de pontons Legend.
2005
2002
Bateaux Legend présente la révolutionnaire série rivetée Gen X au Canada, incluant le premier EZ-Flip de l’industrie, avec le pont Extenda convertible en banc et une garantie à vie sur la coque contre les fuites.
Le site internet www.legendboats.com de Bateaux Legend fait son apparition avec pour la première fois au Canada, un site de bateau en aluminium ou tous les prix sont indiqués.
2000
1999
Premier salon officiel des concessionnaires au Canada et lancement du programme de formation pour Bateaux Legend. Bateaux Legend est le premier à introduire un toit pleine grandeur comme équipement standard sur tous les bateaux à pare-brise complet.
Changement de l'industrie 151 Viper , une machine de pêche de luxe de 15 pieds est introduit sur ​​le marché.
1997
1992
Bateaux Legend introduit sa console en plastique moulé avec un pare-brise incurvé , un toit complet de pleine hauteur pour mauvais temps , une épaisseur d'aluminium .100 de jauge sur certains modèles et les premiers bateaux en aluminium de pêche et de ski de l'industrie avec un banc convertible arrière.
Une année décisive pour Bateaux Legend avec la première brochure de bateaux au Canada comprenant tous les prix. Le système marketing de transparence sur les prix de Legend est développé et a provoqué une vague d'excitation et de buzz dans l'industrie.
1988
1987
Lancement officiel de Bateaux Legend, fondé à Whitefish près de Sudbury en Ontario.

GRANDIR AVEC NOUS

Chez Legend , il y a des possibilités infinies pour la connaissance , la croissance et la progression . Nous ferons tout ce qu'il faut pour faire de vous la meilleure personne que vous pouvez être. Chaque année , nous emmenons des membres de l'équipe à des conférences de partout en Amérique du Nord, y compris Dreamforce à San Francisco , et MDCE à Orlando . Nos vendeurs sont inscrits dans des programmes de formation aux ventes très respectés et tout notre personnel au service en passant par la boutique à la possibilité d'assister à l'Université Mercury pour devenir certifié Merc. Nous ne croyons pas en être assez bon , mais nous croyons en l’excellence, la superbe, le fantastique et tout ce qu’a un rapport avec le facteur WOW !

OUBLIEZ LES EXAMENS DE PERFORMANCE

Les examens annuels sont redoutés par le personnel et la direction. De plus ça prends trop de temps pour accumuler les informations nécessaires , et ça finit toujours par être plein de négativité et de ressentiments. Ça ne contribuent juste pas à la croissance et le bien-être du personnel.

Chez Legend , nous croyons fermement en une pré-visualisation des performances bi-hebdomadaires . Ceci est une occasion de s’asseoir et de parler entre le membre et le chef d'équipe pour discuter de ces deux dernières semaines : ce qui a été bon , ce qui a besoin de travail… C’est aussi l'occasion pour le membre de l'équipe de dire à son chef exactement ce dont il a besoin pour atteindre ses objectifs . Cela a été largement acceptée dans toute l'entreprise et tout le monde semble plus heureux grace à ça!

S’amuser avec nous

Nous préparons toujours quelque chose de nouveau et amusant pour nos membres de l'équipe . Il est très important de prendre un recul par rapport à la routine quotidienne pour juste se laisser aller et créer des liens avec certaines personnes avec qui vous ne travailler pas normalement en étroite collaboration. Que ce soit notre Legend Amazing Race, notre fête de Noël Rockstar , l'heure du déjeuner ou notre dernier tournoi Winter-palooza , notre personnel continue d'avoir du plaisir et se rapproche de plus en plus.

PROSPÉRER AVEC NOUS

Avons-nous mentionné que nous sommes géniaux? Parce que le Monde le fait. Chez Legend,nous ne nous contentons pas du bien ou du assez bon. Nous surréalisons fâcheusement et nous aimons cette façon.

Check out some of the things we have to be proud of:

- Boating Industry’s Top 100 Dealers - 2 Years in a row http://www.northernlife.ca/news/localNews/2014/12/01-legend-boats-sudbury.aspx
- Award Winning Booth at Toronto International Boat Show - 2 Years in a row http://blog.legendboats.com/1686/2015-toronto-international-boat-show/
- 2014 Catalogue was entered to the Sudbury Design Society and won the SDA Juror’s Selection Award 2014! http://www.sd-a.ca/pages/legend.html
- Retailer of the Year Award by the local Chamber of Commerce (Barrie Store)
- Company of the Year Award at the Bell Business Excellence Awards http://sudburychamber.ca/congratulations-to-our-2013-bea-winners/
- Our Owners, Victor Duhamel and Carl Dewar were inducted into the NMMA Hall of Fame this year. This is boating’s highest achievement! http://blog.legendboats.com/1718/nmma-canada-honours-owners-of-legend-boats-with-hall-of-fame-award/
- Mercury President’s Club Award and many other honours from Mercury as a top Dealer for 20 + Years in a row!

Où NOUS ALLONS:

Legend change constamment . Sérieusement. On est jamais statique ou stagnant ici . Si vous êtes un innovateur, un travailleur dur et quelqu’un d’amusant , vous aurez plaisir à faire partie de cette famille et c’est certainement le temps de se joindre à nous !

Nous venons tout juste de construire un nouveau siège social ultra modern , surplombant la magnifique rivière Vermillion.

Venez apprendre, grandir et rire avec nous, nous vous attendons.

TRAVAILLER CHEZ BATEAUX LEGEND

Un poste vous intéresse ? Appliquer dès aujourd'hui.
Administration
Commis à la comptabilitéWhitefish, Ontario
Logistique et camionnage
Distributeur de mémoire (camionneur)Whitefish, Ontario
Service Barrie
Mécanicien marinInnisfil, Ontario
Service Whitefish
Spécialiste se soucier à la clientèleWhitefish, Ontario

Legend Boats accueille et encourage les personnes handicapées. Des logements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.

Close

COME
AND MAKESOME MEMORIES WITH US

Legend Boats just keeps getting bigger and better. Join in the fun of getting Canadians on the water and enjoying the boating lifestyle!

Our Mission Is To Create Memories.

That’s what we’re all about. Whether we’re working on a cool new design, adding an innovative feature, or squeezing in that extra bit of value, all we’re thinking about is providing you with the ultimate boating experience that creates memories that will last a lifetime.

Focus on value:

We only offer features or services that offer a far greater perceived value to a customer than perceived cost.

Wow our customers:

We believe in going out of our way to ensure that our clients' expectations are not only met but exceeded.

Teamwork:

We treat one another with respect and communicate openly. We foster collaboration while maintaining individual accountability. We encourage the best ideas to surface from anywhere within the organization. We appreciate the value of multiple perspectives and diverse expertise.

Innovation:

We seek innovations and ideas that will enhance our customers' experience through added features, increased functionality, or simpler operation. We are not discouraged by those who tell us it cannot be done, but motivated to prove them wrong.

Frugality:

We invest our money in things that really matter and we believe that frugality breeds resourcefulness, self-sufficiency and invention.

Fun:

We believe that a good sense of humour is essential to success. We encourage people to have fun in the workplace, but never at the expense of productivity or customer satisfaction.

Learn about our past

...as Duhamel and Dewar, a little tire outlet in Sudbury, barely making it past payday and exchanging tires for catchy jingles, all the way to being Legend Boats, an international boat manufacturing, wholesaling and retailing company, the Legend Boats Headquarters in Whitefish is chock full of exciting history!

Did you know?

Duhamel and Dewar in Whitefish is the Legend Boats Headquarters. Every Legend you see across Canada came right from our Shop.
Legend Boats has nearly 60 Dealers across Canada.
It was decided by a coin toss that Duhamel would go before Dewar in our name.
When Vic Duhamel and Carl Dewar were still in the tire business, they met Stompin'Tom Connors at a bar, where they got to talking and worked out a good trade. A new set of tires for Tom and a catchy jingle for TireTown, you may remember that one! 'Listen to our ad'
While they were in the RV business, Duhamel and Dewar ran a campaign to fly people to Whitefish from all over Canada just to test drive their RVs. Naturally, people were skeptical that they would be forced to buy something, so Vic Duhamel and Carl Dewar picked the customers up from the airport and immediately handed them their reimbusement cheque for their flight, hotel and everything, just to put them at ease.

Legend timeline

2016
Legend introduces two new and exciting boat lines. The all new F17, a hardcore fishing machine with awesome new metallic decals and an all new fish and ski XSeries crossover, a sleek, modern, family-friendly fish and ski boat. Legend Boats also introduced the all new and exciting Black Series Triple Tube Pontoon line with 3 models to choose from. Legend Boats’ Head Office expands once again as they build a new state-of-the-art marine facility.
Legend Boats introduces All-In Pricing. NMMA Canada Honours Owners of Legend Boats with Hall of Fame Award. Legend Boats introduces the all new and exciting Splash Pontoon line with 4 models to choose from. Legend Boats’ Head Office will expand once again as they build a new state-of-the-art marine facility.
2015
2014
Legend Boats introduces the all new and exciting Enjoy Pontoon line with 6 models to choose from. Legend Bayshore Pontoon series receives 2 new additions to the family with the BayShore Cruise and the BayShore Flex. The all new 16 CX full windshield boat model is introduced.
Legend introduces two new and exciting Pontoon lines with thirteen new pontoon boat designs. The Luxura and Platinum Series offer a rich and sleek modern design with luxurious comfort and extensive room for entertaining. The Legend Bayshore Pontoon series is completely re-designed offering comfortable classic style, complete with a lower height SmartDeck and safety rails for easy accessibility for all ages. Legend Boats offers industry-first Lifetime Plus Six Year Wowranty. A warranty that covers the entire boat for 6 years. Legend Boats offers weekly payment plan options for boats and motor upgrades in its catalogue and website.
2013
2012
Legend Boats celebrates its 25th anniversary and explosive growth as a leader in the marine industry celebrating aquarter century focused on state-of-the-art engineering and innovation, integrity pricing, fully-priced promotions campaign with transparent cross-country pricing. Legend Boats re-designs its Xtreme and XGS exteriors with a rich shiny charcoal grey. Legend Boats offers customized Colour Decal Kits to personalize its boats. Legend Boats include a power speed chart in their catalogues and websites to help customers identify the most popular motor upgrades for their boat in the industry. It also identifies the best motor option based on their boating needs for fishing, cruising, tubing, skiing and cruising.
Legend Boats introduces another industry first; the “SmartDeck,” a triple-purpose rear deck in most pontoon models –propelling pontoon boat sales nationwide.
2008
2007
Legend Boat introduces yet another industry-changing model in its all-time best-selling 16 Xcalibur boat. The best equipped, most flexible 16 foot full windshield fish and ski boat.
Legend Boats introduces the “Classic line of pontoons that later became the “Genesis” Series that made pontooning accessible to the mass market and catapulted Legend pontoon sales
2005
2002
Legend Boat introduces the revolutionary all welded Gen X Series to Canada that includes an industry-first EZ-flip, rear Extenda-Deck ConvertaBench and a Leakproof for Life Warranty on the entire hull.
Legend Boats goes online with www.legendboats.com as Canada’s first fully-priced aluminum boat website.
2000
1999
Legend Boats first official Canada-wide Dealer Show and Training program is launched. Legend Boats is the first to introduce a complete full top included as standard equipment on all full-windshield packages.
The industry changing 151 Viper, a loaded 15 foot deluxe fishing machine is introduced to the market.
1997
1992
Legend Boats introduces its molded plastic console with a curved windshield, full stand-up foul weather tops, thick .100 gauge aluminum on select models and the industry’s first fish and ski aluminum boats with a rear convertabench.
A breakthrough year for Legend Boats with the first ever fully-priced boat brochure in Canada. Legend’s fully priced marketing system was developed and caused a wave of excitement and buzz in the industry.
1988
1987
Official launch for Legend Boats founded near Sudbury in Whitefish, Ontario

Grow With Us

At Legend, there are endless possibilities for knowledge, growth and progression. We will do whatever it takes to make you the absolute best person you can be. Every year, we take selected Team Members to conferences all over North America, including Dreamforce in San Francisco, and MDCE in Orlando. Our Sales People are enrolled in highly respected sales training programs and all of our Shop and Service staff have the option of attending Mercury University to become Merc Certified. We don't believe in being good enough, we believe in being excellent, superb, fantastic and having that all-around WOW factor!

Forget Performance Reviews

Yearly reviews are dreaded by staff and management, take so much time to accumulate the needed information, always end up being full of negativity and resentment and just don’t contribute to the overall growth and well-being of staff.

At Legend, we firmly believe in bi-weekly Performance Previews. This is a casual sit-down chat between the Team Member and the Team Leader to talk about the past couple of weeks: what was good, what needs work, and this is also an opportunity for the Team Member to tell their Leader exactly what they need to accomplish their goals. This has been widely accepted throughout the company and everyone seems happier because of it!

Have Fun With Us

We're always cooking up something new and fun for our Team Members. It's very important to take a step back from the daily routine to just let loose and bond with some people you doin't normally work closely with. Whether it be our Legend Amazing Race our Rockstar Christmas Party, Lunchtime Tournaments or our most recent Winter-palooza, our staff keep having fun and growing closer together because of it.

PROSPER WITH US

Did we mention we’re awesome? Because the World has. At Legend, we don’t settle for OK or good enough. We’re annoyingly overachieving and we love it that way.

Check out some of the things we have to be proud of:

- Boating Industry’s Top 100 Dealers - 2 Years in a row http://www.northernlife.ca/news/localNews/2014/12/01-legend-boats-sudbury.aspx
- Award Winning Booth at Toronto International Boat Show - 2 Years in a row http://blog.legendboats.com/1686/2015-toronto-international-boat-show/
- 2014 Catalogue was entered to the Sudbury Design Society and won the SDA Juror’s Selection Award 2014! http://www.sd-a.ca/pages/legend.html
- Retailer of the Year Award by the local Chamber of Commerce (Barrie Store)
- Company of the Year Award at the Bell Business Excellence Awards http://sudburychamber.ca/congratulations-to-our-2013-bea-winners/
- Our Owners, Victor Duhamel and Carl Dewar were inducted into the NMMA Hall of Fame this year. This is boating’s highest achievement! http://blog.legendboats.com/1718/nmma-canada-honours-owners-of-legend-boats-with-hall-of-fame-award/
- Mercury President’s Club Award and many other honours from Mercury as a top Dealer for 20 + Years in a row!

WHERE WE'RE HEADED:

Legend changes constantly. Seriously. It's never static or stagnant here. If you're an innovative, hard-working and fun invididual, you'll love to be part of this Family and this is certainly the time to join!

We've just built a new, state-of-the-art Legend Boats Headquarters Building, overlooking the beautiful Vermillion River.

Come learn, grow and laugh with us, we're waiting for you.

Work at Legend Boats

See a position you'd be perfect for? Apply today.
Administration
Bilingual Administrative Assistant/ClerkWhitefish, OntarioAccounting ClerkWhitefish, Ontario
Barrie Service
Marine MechanicInnisfil, Ontario
Logistics and Trucking
Memory Deliverer (Truck Driver)Whitefish, Ontario
Production
Memory BuilderWhitefish, Ontario
Whitefish Service
Retail Memory BuilderWhitefish, OntarioCustomer Care SpecialistWhitefish, Ontario

Legend Boats welcomes and encourages applications from people with disabilities. Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process.

Close