14 UltraLite

X

Partager cette page

14 UltraLite

avec Mercury 2.5 MH 4-Temps

3 799 $ $2999 Bateau seulement $14 par semaine

*Tarification de l'Ontario. Pour les détails du prix Tout-Inclus cliquez ici.

Choisissez votre puissancepar semaine

  • 2.5 MH 4-TempsCompris
  •   ------ 
  • 3.5 MH 4-Temps+ 299 $
  • + 1 $
  • 4 MH 4-Temps+ 549 $
  • + 2 $
  • 5 MH 4-Temps+ 749 $
  • + 3 $
  • 6 MH 4-Temps+ 799 $
  • + 3 $
  • 8 MH 4-Temps+ 1 599 $
  • + 6 $
  • 9.9 MH 4-Temps+ 1 799 $
  • + 7 $
  • 15 MH 4-Temps+ 2 199 $
  • + 8 $
  • 9.9 EH 4-Temps+ 2 199 $
  • + 8 $
  • 15 EH 4-Temps+ 2 499 $
  • + 9 $

Spécifications

  • Longueur du centre:14'4"
  • Largeur: 60"
  • Profondeur max: 25"
  • Profondeur intérieure: 25"
  • Épaisseur d’aluminium: .050
  • Puissance max: 15
  • Charge max (lb): 704 lbs.
  • Poids de la coque (lb): 144 lbs.

Construction

  • Moulure extérieure anti-éclaboussures pleine longueur
  • Oeillet de proue en acier inoxydable
  • Peinture intérieure anti-reflet et anti-dérapante
  • Peinture uréthane solide cuite au four avec fini lustré
  • Renforts de coins et de proue en fonte d'aluminium avec anses d'amarrage intégrées
  • Support ultra robuste pour le bateau
  • Supports pour rames

Aménagement

  • Banc pleine largeur - 3

Sans frais d'installation et orientation

Tout les composants de votre bateau, moteur et remorque ont été spécialement choisi pour la compatibilité. Les professionnels chez votre concessionnaire Legend vous aideront à choisir le bon moteur et les options pour votre ensemble. Ils prépareront ensuite votre ensemble pour assurer le bon fonctionnement et sans souci.

Modèles pare-brise de côté, modèles pare-brise complète et pontons:
L’installation incluent les éléments suivants: la boîte de commande, câbles de changement de vitesse, batterie de démarrage, une hélice en aluminium, installation hors-bord et configuration. Votre concessionnaire préparera votre ensemble et vous offrira une orientation complète de votre nouvelle achat pour s’assurer de bien naviguer dès le premier jour.

L’ensemble modèles chaloupes:
L’installation incluent les éléments suivants: installation hors-bord et configuration, une hélice, un réservoir d’essence portable, batterie de démarrage sur ensemble avec moteur électrique ou les modèles chaloupes avec lumières ou vivier. Votre concessionnaire préparera votre ensemble et vous offrira une orientation complète de votre nouvelle achat pour s’assurer de bien naviguer dès le premier jour.

* Votre adresse IP nous permet de déterminer votre emplacement et de vous fournir les meilleurs forfaits locaux « Prix tout inclus ou sans frais supplémentaires » en ligne. Certaines adresses IP peuvent ne pas refléter correctement votre emplacement, ce qui pourrait affecter les forfaits affichés. Le coût des permis et les taxes sont en sus. La livraison est disponible moyennant des frais supplémentaires. La méthode de paiement est calculée en incluant les permis, les frais d'inscription des banques, et les taxes comme mise de fonds à 6,49% pour une période de 780 semaines pour les montants de plus de 10,000 $ et 8,99% sur 364 semaines pour des montants moins de 10,000 $ (au moment de l'impression ). Tout financement doit être approuvé (OAC). Les paiements peuvent varier selon la province. Le choix de propulsion à l'électricité est en sus et est offert uniquement à l'achat de forfait spécifique tel que répertorié ; ils ne représentent pas le prix du moteur seul. Forfaits standard et forfaits de luxe sont modèle spécifique et ne sont disponibles qu'à l'achat d'un forfait spécifique. L’estimation du poids de remorquage est approximative et est calculée sur la base d'un réservoir plein de carburant de 200 livres pour les batteries et les engins. Les tests de vitesse ont été effectués avec 2 personnes avec un total de 50 livres d'équipement tout en assurant une distribution de poids appropriée. Les résultats de performance peuvent varier. Les prix, les tarifs et les caractéristiques peuvent changer ou être erronés. Les photos présentent de manière générale les accessoires.

Toutes les illustrations, les photos et les caractéristiques du catalogue reposent sur les informations finales reçues sur le produit. N’hésitez pas à demander plus de renseignements. Pour plus de précision, venez voir bateau sur place. Legend se réserve le droit d'apporter des modifications à tout moment, sans préavis, aux prix, couleurs, matériaux, équipements, spécifications et modèles, et d'interrompre des modèles ou des équipements.

Pour plus d’information sur les options additionnelles et les accessoires, contactez votre concessionnaire local Legend.

Close

14 UltraLite

X

Share this page

14 UltraLite

with Mercury 2.5 MH 4-Stroke

$3,799 $2999 Boat only $14 per week

*Ontario Pricing. For All-In price details click here.

Specifications

  • Centerline Length:14'4"
  • Beam: 60"
  • Hull Depth: 25"
  • Inside Depth: 25"
  • Aluminum Thickness: .050
  • Maximum Horsepower: 15
  • Maximum Capacity: 704 lbs.
  • Hull Weight: 144 lbs.

Construction

  • Aluminum bow and corner caps with integrated grab and mooring handles
  • Anti-glare and slip-resistant non-skid interior paint
  • Full-length molded splash rails
  • Heavy-duty transom knee brace
  • High-gloss oven-cured urethane exterior paint
  • Oar locks
  • Stainless steel bow eye or lift handle

Seating

  • Full-width benches - 3

No-fee Setup and Orientation

All of the components of your boat, motor, and trailer package have been specially chosen for compatibility. The professionals at your authorized Legend Dealership will help you select the proper motor and options for your package. They will then prepare your package to ensure proper and worry-free operation.

Side console models, full windshield models and pontoons:
The setup includes the following items: control box, shift cables, starting battery, aluminum propeller, outboard installation and set-up. Your dealer will prepare your package and give you a full orientation to ensure trouble-free boating from day one.

Utility models purchased as a boat and motor package:
The setup includes the following items: outboard installation and setup, propeller, fuel tank, starting battery on packages with electric start motor or utility boat models with lights or livewells. Your dealer will prepare your package and give you a full orientation to ensure trouble-free boating from day one.

*Your ip address determines your location which allows us to give you your local, All-In, No-Fee price online. Some ip addresses may not properly reflect your actual location, which could affect the All-In pricing displayed. Licenses, and taxes are extra on all prices. Delivery is available at an additional cost. Payments are calculated with licenses, bank registration charges, and taxes as your downpayment at 6.49% over 780 weeks for amounts $10,000 and higher, and 8.99% over 364 weeks for amounts less than $10,000 (at time of printing). All financing is OAC. Payments will vary by province. All Choose your power prices are in addition and only available with the purchase of the specific package they are listed with; they are not stand alone motor prices. Premium Packages and Luxury Packages are model specific and are only available with the purchase of a boat package. Towing weights are approximate and are calculated based on a full tank of fuel and 200 pounds for batteries and gear. Speed tests were done with 2 persons, 50 pounds of gear and proper weight distribution. Actual performance may vary. Prices, rates and specifications are subject to change or error. Pictures may show options.

Ask for complete details. All illustrations, photographs and specifications in this catalogue are based on the latest product information. See actual boat for complete accuracy. Legend reserves the right to make changes at any time, without notice, in prices, colours, materials, equipment, specifications and models, and to discontinue models or equipment.

For information on accessories, contact your local Legend dealer.

Close